ANIMATION VIDÉO au CSLRO

Pour aller sur le site du CSLRO, cliquez sur l'image

J’ai choisi cette activité  «  Animation Vidéo »:

- pour me sortir de mon ennui dû au confinement

- pour faire travailler mes neurones comme le dit si bien Danièle !

- pour progresser dans mes présentations d’images que je faisais depuis quelques temps

- pour être au diapason avec enfants et p’tits enfants !

La création de cette activité « Animation Vidéo » tombait à pic pour la réalisation de mes souhaits !


Après une longue absence due à divers problèmes aux séances « Animation Vidéo », j’ai pu travailler à la maison et rattraper les cours grâce à des fiches très élaborées. 

Grâce à l’animateur Michel, j’ai pu découvrir plein de choses, créer ce blog et réaliser quelques vidéos que vous pouvez voir dans la page ci-contre  ou en cliquant sur "Les réalisations".

Alors si vous avez envie de faire de la vidéo, cette activité est pour vous  

           YES, WE CAN

     

N’hésitez pas à vous inscrire auprès du CSLRO pour participer à cette animation. 

Claudie










17 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça s'appelle "dialoguer avec soi-même"!!!

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Après le jardin, je regarde les élucubrations du pirate des Olonnes.
      Claudie

      Supprimer
  2. Si j'ai bien compris, en écrivant mon commentaire dans la case "saisissez votre commentaire", je me trouve à gauche et en répondant à un commentaire proposé, je me trouve décalée vers la droite.

    RépondreSupprimer
  3. Bon je me remets sur l'ordi un petit moment, si je comprends bien je ne parle pas seulement a Claudie.
    Alors bonne soirée a tous
    michelle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Claudie
    je me remets juste sur mon ordi après quelques jours d'arrêt..
    Super ta bannière
    Et le commentaire ,très bien pour encourager ,des nouveaux venus .
    A demain matin



    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton travail pour la création de ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Claudie
    Je ne vois pas tes réalisations

    RépondreSupprimer